Party de bureau à l'hôtel
Le plus grand choix

Vous cherchez à organiser un party de bureau à Saguenay? C’est la meilleure manière pour remercier le travail accompli par votre précieux personnel.

Comme cette évènement mérite d’être parfaite, vous pouvez compter sur l’Hôtel Le Montagnais pour prévoir les moindres détails afin de faire de votre soirée une véritable réussite.

Du début des préparatifs jusqu’à la tenue de votre soirée, vous
et vos invités seront pris en charge par notre équipe de véritables spécialistes : conseillères en événements, chef cuisinier, maître d’hôtel, etc.

Pour organiser votre prochain party de bureau ou louer une salle de réception au Saguenay-Lac-Saint-Jean, communiquez avec notre conseillère spécialisée :
Annie Lapierre
418 543-5042 , poste 2205

Julie Lebault 418 543-5042, poste 2204

» PARTY MULTICOMPAGNIES 2024… à venir

» MENUS BANQUETS

» CARTE DES VINS

» CARTE DES COCKTAILS

 

À l’Hôtel Le Montagnais Chicoutimi, nous sommes fiers d’offrir une expérience exceptionnelle pour tous vos besoins en matière de fête de bureau. Notre engagement envers la satisfaction de nos clients, notre souci du détail et notre emplacement idéal font de nous le premier choix à Saguenay pour les fêtes de bureau et les événements corporatifs. Besoin d’hébergement? Nous avons ce qu’il vous faut!

Contactez l’Hôtel Le Montagnais dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins en matière de planification d’événements et fixer votre date idéale. Nous sommes impatients de vous aider à créer une expérience de fête de bureau mémorable et réussie dans la belle ville de Saguenay.

Vous voulez organiser un événement?